David Lee, les galères continuent

A peine revenu de blessure, David Lee s'est à nouveau fait mal aux ischios lors de la rencontre entre les Los Angeles Clippers et les Golden State Warriors.

David Lee, les galères continuent
Le retour de David Lee dans la rotation des Golden State Warriors est presque passé inaperçu. Remplaçant au début de la rencontre face aux Clippers, l'intérieur All-Star n'a passé que six minutes sur le parquet, le temps d'inscrire 6 points mais aussi de se blesser à nouveau aux ischios.
"C'est un coup dur pour nous car c'est l'un de nos meilleurs marqueurs et rebondeurs. Il va nous manquer mais on espère le récupérer à 100%", confiait Steve Kerr à ESPN.
David Lee est l'un des hommes clés des Golden State Warriors. Il tournait à 18 points et 9 rbds de moyenne la saison passée. Mais la franchise californienne se débrouille plutôt bien sans son ailier-fort. Les Warriors sont toujours invaincus depuis le début de la saison et Draymond Green s'affirme de plus en plus dans la peau d'un intérieur fuyant. Vu le montant du contrat de Lee (15 millions jusqu'en 2016), il ne serait pas étonnant que son nom circule avec insistance dans les rumeurs de transferts dans les semaines à venir.