"Des dirigeants et des agents m'ont dit que les Lakers allaient probablement engagé Fizdale", assure l'insider ESPN dans un show.
Brian Windhorst n'est pas le plus loufoque des journalistes ESPN en matière de rumeurs. Mais il n'est pas nécessairement le plus crédible non plus. En tout cas, cette spéculation était assez facile à formuler une fois le contexte prise en compte. En effet, David Fizdale est un coach respecté - surtout par les superstars NBA. Un atout dans la pêche aux principaux free agents. Une course à laquelle les Los Angeles Lakers espère se mêler dès cet été mais aussi les années suivantes. La cote de popularité de l'ancien entraîneur des Memphis Grizzlies a été révélée au grand jour quand l'organisation du Tennessee l'a licencié. Ah oui... Fizdale était assistant d'Erik Spoelstra au Miami Heat. Il a donc côtoyé LeBron James et il est fortement apprécié par le King.David Fizdale pour remplacer Luke Walton aux Lakers ?
Selon plusieurs agents et dirigeants sondés par ESPN, les Los Angeles Lakers seraient susceptibles de nommer David Fizdale à la place de Luke Walton.
Exprimez-vous