Viré, David Fizdale part avec un message classe

Bien que licencié par les Memphis Grizzlies, David Fizdale a rendu hommage et a remercié l'organisation qui lui a donné sa chance.

Viré, David Fizdale part avec un message classe
David Fizdale a été viré par les Memphis Grizzlies après huit défaites consécutives. Sa première expérience en tant que coach principal a donc pris fin à peine un an après avoir débuté. Avant ça, il était un assistant au Miami Heat. La franchise du Tennessee lui a donc donné sa chance. Et il reste reconnaissant pour ça. https://twitter.com/wojespn/status/935528584285970432

"J'aimerais remercier les Grizzlies de m'avoir donné l'opportunité de mener cette franchise fière et de représenter la ville de Memphis. A Robert Pera, Joe Abadi, Chris Wallace, Ed Stefanski, John Hollinger, tous les joueurs, tous les coaches et toute l'administration - merci d'avoir cru en moi. C'était un grand honneur d'être le coach et de faire partie de la communauté de Memphis. C'est un endroit spécial. Je souhaite le meilleur à l'organisation et aux joueurs et j'espère qu'ils donneront aux fans le titre qu'ils méritent. Allez les Grizzlies !"

Classe. Juste classe.