"Ce qu'a fait LeBron James est incroyable. Imaginez s'il avait bien démarré le match... (James a raté ses 10 premiers shoots, ndlr) Bon sang, à quoi aurait-on assisté dans ce cas-là ? Il n'a tout simplement pas voulu nous laisser perdre ce match. Je n'ai jamais vu une ligne de stats comme ça dans un match de playoffs ou même dans un autre match à vrai dire. Et puis, ce n'est pas que la ligne de stats, c'est bien plus. Malgré la douleur et les crampes, il nous a fait gagner ce match que l'on aurait perdu sans lui".David Blatt n'a pas tort lorsqu'il dit qu'il n'a jamais vu ça ou presque en playoffs. Depuis 1993 et un certain Charles Barkley, aucun joueur sur la planète n'avait réussi à enregistrer au moins 35 points, 15 rebonds et 10 passes en post-saison. Des chiffres qui ont même fait tourner la tête de Magic Johnson.
"Parfois, les mots ne peuvent expliquer à quel point LeBron James est spécial", a tweeté en substance la légende des Lakers.
Sometimes words can't explain just how special LeBron James is, leading his team w/ a triple double 37pts, 18reb, 13ast in the win over ATL.
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) May 25, 2015