"Il n'y avait pas de pique caché envers quelqu'un. J'ai juste donné des compliments et les gens essayent d'en faire quelque chose entre moi et Vlade [Divac, le GM de Sacramento]. Vlade et moi sommes très proches", assure Dave Joerger.
Personne n'en doute. Tout le monde sait - parce que ça a été rapporté de nombreuses fois cette saison - que Dave Joerger est en froid avec Brandon Williams et non Vlade Divac. Le coach l'a même interdit d'une séance de shootaround. La pique, elle était pour l'assistant GM des Kings. Ce même Williams qui reprochait justement à Joerger de ne pas donner assez de temps de jeu à Bagley. Le coach en a ensuite rajouté une couche en évoquant la joie absolue des Kings quand ils ont pioché Bagley ainsi que sa conviction que le jeune intérieur et De'Aaron Fox iront tous les jours au All-Star Game un jour. Ouais, OK. Bien évidemment qu'il n'allait pas confirmer devant tout le monde qu'il s'agissait d'une pique envers son management. Parce que si Dave Joerger est très intelligent, nous ne sommes pas assez cons pour croire à une simple mauvaise tournure de phrases.Dave Joerger assure qu’il ne cherchait pas à piquer ses dirigeants
Au lendemain de ses déclarations sur Luka Doncic, Dave Joerger a tenu à enrayer toute polémique en confiant qu'il ne voulait pas critiquer ses employeurs.
Exprimez-vous