En quoi cette équipe des Clippers est meilleure cette année par rapport à l'an passé ?
Nous avons plus d'expérience, dans tous les secteurs. Nous avons de meilleurs shooteurs. Mais il nous reste beaucoup de choses à voir, il est encore tôt dans la saison, on a beaucoup à prouver. Mais je crois que les gars sont prêts à enlever cet arrière-goût qui traîne de la saison passée.
Tu as démarré en tant que remplaçant de Chris Paul, tu es à nouveau avec lui. Est-ce qu'il est un mentor pour toi ?
C'était beaucoup plus le cas lors de mon année rookie (Collison avait impressionné lors de la blessure de Paul à New Orleans en 2009-2010 ndlr). Cette saison, j'essaie surtout de l'aider, d'aider l'équipe à gagner. C'est tout ce que je peux dire sur le mentoring. Je suis dans la ligue depuis trois ou quatre ans, je ne dis pas que je sais tout, mais certainement bien plus que lors de ma saison rookie.
Comment te fait-il progresser dans ton jeu ?
On se défie à l'entraînement, on se rend meilleur l'un l'autre. CP est toujours bienveillant, sur et en dehors du terrain, c'est un vrai leader. J'aimerai clairement devenir un leader également, j'apprends en le regardant évoluer.
Qu'est-ce que tu peux apporter cette saison dans la course au titre ?
De la constance en provenance du banc. Apporter de la défense, de l'aide, de l'énergie, ma vitesse, tout ce que je peux des deux côtés du terrain.