Les Los Angeles Lakers ont réalisé des ajustements intéressants lors de la deadline. Avec D’Angelo Russell, Malik Beasley, Jarred Vanderbilt, Mo Bamba et Davon Reed, les Angelenos espèrent se relancer. Et sur le marché des joueurs libres, un nom est à surveiller en Californie : Danny Green.
Envoyé par les Memphis Grizzlies aux Houston Rockets, l’arrière devrait négocier un buy-out. Et d’après l’insider d’ESPN Adrian Wojnarowski, le vétéran de 35 ans suscite l’intérêt des Lakers, des Cleveland Cavaliers et des Boston Celtics.
Pour le minimum, il peut incarner un pari intéressant pour des prétendants aux Playoffs. Récemment de retour après une sérieuse blessure au genou, l’ex-joueur des Philadelphia Sixers peut apporter sa défense et son adresse à longue distance s’il retrouve une bonne forme.
Un profil qui correspond donc aux besoins des Lakers. De plus, Danny Green présente l’avantage de connaître la maison. Présent lors du sacre en 2020, il sait jouer autour de LeBron James et d’Anthony Davis.
En tout cas, il reste un spot libre dans l’effectif actuel de Los Angeles. On peut donc imaginer que les Californiens seront à l’affût d’une bonne opportunité sur le marché des joueurs coupés.
Les Lakers n’auraient pas pu faire mieux à la trade deadline