Très grosse blessure pour Danny Green, ça va être dur de revenir

Victime d'une double déchirure des ligaments du genou, Danny Green devrait manquer l'intégralité de la prochaine saison NBA.

Très grosse blessure pour Danny Green, ça va être dur de revenir

La saison des Philadelphia Sixers s'est mal terminée. Pas seulement parce que la franchise de Pennsylvanie s'est faite éliminer au second tour des playoffs mais aussi parce qu'elle vient de perdre Danny Green pour plusieurs mois. Le vétéran s'est déchiré deux ligaments du genou. Sur le coup, il espérait que la blessure ne soit pas aussi grave que ce qu'elle en avait l'air mais il a senti son genou lâcher en se essayant de se mettre debout et c'est là qu'il a compris qu'il serait absent pendant un moment.

Il est même fort probable qu'il rate l'intégralité de la saison 2022-2023. Ce qui pose des vrais questions sur son avenir en NBA. Les Sixers, dont la masse salariale est déjà blindée, vont peut-être essayer de refourguer son contrat expirant, histoire de libérer 10 millions de dollars. Il sera ensuite free agent à son retour. Mais il aura 36 ans... ça risque d'être difficile pour lui de se refaire une place en NBA à son âge et après une telle blessure. On peut aussi se demander à quel niveau de jeu il va évoluer. Dur.