D’Angelo Russell tradé, les Lakers récupèrent Dorian Finney-Smith

Les Lakers ont récupéré Dorian Finney-Smith et expédient D'Angelo Russell à Brooklyn.

D’Angelo Russell tradé, les Lakers récupèrent Dorian Finney-Smith

On annonçait Dorian Finney-Smith à Memphis, ce sont finalement les Los Angeles Lakers qui vont récupérer l'ailier des Brooklyn Nets. D'après Shams Charania d'ESPN, les Lakers et les Nets sont tombés d'accord pour un trade qui permet aux Lakers d'ajouter "DFS" et ses qualités défensivement notamment (il shoote aussi à 44% à 3 pts cette saison) à leur roster en compagnie de Shake Milton. En contrepartie, la franchise californienne envoie D'Angelo Russell, Maxwell Lewis et trois futurs 2e tours de Draft à Brooklyn.

Les Lakers avaient besoin de profondeur à l'aile et de flexibilité par rapport au couperet du second apron. Mission accomplie, puisqu'ils économisent 15 millions de dollars dans l'opération.

On ne sait pas si D'Angelo Russell va rester jusqu'à la fin de la saison chez les Nets, une franchise au sein de laquelle il a réalisé sa meilleure saison en NBA, au point d'avoir été sélectionné au All-Star Game cette année-là, ou s'il n'est qu'en transit.

Cette saison, D'Angelo Russell tournait à 12.4 points et 4.7 passes de moyenne en 26 minutes.

Prétendant au titre NBA 2025 en y ajoutant l'un des 3 (sans préciser les contreparties et du sens dans l'ère post LBJ) :
- Nikola Vučević (45% 3 pts, joueur complet) ou
- John Collins (42,.3% 3pts, rebondeur) ou même
- Walker Kessler (66,7% à 3pts, ! lol! rebondeur) ?
Répondre
Je les vois pas du tout candidat tant que LeBron est la

En saison régulière tu peux faire illusion et gagner quelque match avoir un semblant de "montée en puissance" mais en POF tous ce ressert c'est du demi terrain et tu peux pas te permettre de défendre toutes les possessions a 4 contre 5 a cause de James

Deja que la 40 ans il traine la patte a besoin de repos tu le sent dans le dur a la fin avec un an de plus je ne l'imagine pas

A moins d'un recrutement d"une 3 superstars ... c'est bien le genre de LBJ....
Répondre