Depuis plusieurs semaines, un nom s'impose comme un sérieux candidat à un départ des Minnesota Timberwolves cet été : D'Angelo Russell. Malgré sa forte relation avec Karl-Anthony Towns, le meneur a déçu la saison dernière. Notamment en raison de son manque d'impact en Playoffs.
Pour mieux entourer KAT et Anthony Edwards, des rumeurs ont commencé à circuler par rapport à un trade. Et d'après les informations du journaliste Dane Moore, un échange de l'ancien joueur des Los Angeles Lakers incarne une vraie possibilité sur cette intersaison.
C'est simple, le talent de 26 ans aurait "50% de chances" de bouger sur cette intersaison. Avec son contrat finissant à 31 millions de dollars, le natif de Louisville risque de susciter des discussions. Mais sans surprise, les Wolves n'ont pas forcément l'intention de le trader à tout prix.
Minnesota souhaite obtenir une contrepartie immédiatement intéressante. Car l'objectif reste de viser à nouveau les Playoffs. Et surtout, la franchise veut nourrir des ambitions en accompagnant la progression du duo Towns - Edwards.
Sur cet été, plusieurs équipes NBA sont à la recherche d'un meneur. Une aubaine pour les Wolves afin de faire grimper les enchères concernant D'Angelo Russell ?
Russell, Mitchell, Brunson… Quel meneur pour les Knicks la saison prochaine ?