Depuis l'élimination des Los Angeles Lakers en Playoffs, l'avenir de D'Angelo Russell fait énormément parler. Agent libre cet été, le meneur de jeu a reçu des critiques lors de la Finale de la Conférence Ouest contre les Denver Nuggets (0-4). Au point de passer sur le banc à l'occasion du Game 4.
Il existe donc de sérieux doutes sur les intentions des Angelenos avec l'ex-joueur des Minnesota Timberwolves sur cette intersaison. A ce poste, Kyrie Irving ou encore Fred VanVleet ont été présentés dans le viseur des Californiens.
Et justement, le journaliste de The Atheltic Jovan Buha a expliqué que les Lakers aimeraient utiliser Russell dans un sign-and-trade. Dans ce scénario, Los Angeles se verrait bien faire affaire avec les Toronto Raptors pour VanVleet.
Sur le papier, il s'agit d'une option séduisante pour les hommes de l'entraîneur Darvin Ham. Mais FVV peut-il donner son accord ? Après tout, sur le marché, il dispose d'une belle cote de popularité et risque de recevoir de nombreuses offres.
De plus, rien ne dit que les Raptors ont l'envie de récupérer D'Angelo Russell. Surtout si ce dernier, pour accepter un sign-and-trade, met la main sur un deal XXL. En tout cas, les Lakers cherchent la bonne solution.