Avec 7 victoires sur les 10 derniers matches, les Minnesota Timberwolves ont retrouvé des couleurs. Virtuellement qualifiée pour les Playoffs, cette équipe bénéficie du retour en forme de D'Angelo Russell. Intéressant, le meneur de jeu a ainsi relancé les débats autour de son avenir.
Libre au terme de la saison, l'ex-joueur des Los Angeles Lakers dispose d'un futur incertain. Avec ses bonnes performances, l'homme de 26 ans risque de réclamer un gros contrat. Et les Wolves pourraient avoir du mal à lui offrir.
On le sait, ils n'ont pas réussi à s'accorder sur une prolongation. Du coup, un trade de Russell reste possible avant le 9 février. Selon les informations du média HoopsHype, Minnesota risque d'ailleurs de le mettre sur le marché.
Avec une masse salariale déjà trop importante, les Wolves ne peuvent pas se permettre de le perdre l'été prochain sans pouvoir le remplacer. Du coup, dès maintenant, la direction de Minnesota doit trancher : avec un échange ou en acceptant l'idée de lui donner un bail XXL.
Une décision clé pour l'avenir de cette franchise sur le court terme, mais aussi sur la durée. En tout cas, de son côté, D'Angelo Russell ne semble pas déstabilisé par cette incertitude...