D’Angelo Russell motivé par le contrat max de Devin Booker

D'Angelo Russell a vu son ami Devin Booker toucher le pactole et ça lui a donné envie de devenir un joueur encore plus fort.

D’Angelo Russell motivé par le contrat max de Devin Booker
L'explosion de D'Angelo Russell se fait toujours attendre. Drafté en deuxième position en 2015, le combo guard ne s'est pas imposé comme l'une des valeurs sûres de la ligue depuis. Il espérait franchir un cap en arrivant aux Brooklyn Nets - où il a été transféré l'an dernier - mais sa première saison dans la grosse pomme a été tronquée par des blessures. Il compilait tout de même 15 points et 5 passes par match. Des statistiques intéressantes. Mais un rendement encore éloigné des standards des meilleurs joueurs de la ligue. Son grand ami Devin Booker plante lui 25 pions et il a signé une extension de 158 millions de dollars. Le max.

"Je vois mon meilleur pote signer un contrat max. Je sais d'où l'on vient donc ça me donne beaucoup de motivation. Je me lève chaque matin pour aller m'entraîner et j'ai le sentiment d'être en grande forme."

D'Angelo Russell est lui aussi éligible à une prolongation de contrat avant le début de la reprise. Mais il se concentre pour l'instant sur son jeu avec donc l'ambition de franchir un palier pour sa quatrième saison dans la ligue. Via The Athletic