D’Angelo Russell n’est pas réputé pour sa défense. D’ailleurs, c’est presque comme si ses équipes jouaient avec un élément de moins de ce côté du parquet quand il est là. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas au moins faire acte de présence ! C’est pourtant ce qui s’est passé cette nuit. Inattentif, ou allez savoir pourquoi, le meneur des Minnesota Timberwolves n’est pas rentré en jeu sur une séquence défensive. Ses coéquipiers se sont donc retrouvés à 4 contre 5. Littéralement. Et ça a évidemment mal fini.
Alors là c'est fort. D'Angelo Russell oublie de rentrer sur le terrain, les Wolves défendent à 4 vs 5 et se prennent un trois-points ouvert. JR Smith serait fier. pic.twitter.com/s6rYUdn0P3
— REVERSE (@REVERSEMAGAZINE) November 10, 2022
« C’est le signe d’une équipe qui manque de confiance », signalait le coach Chris Finch au sujet des erreurs de ses joueurs.
Les Phoenix Suns ont tout de même eu le temps de prendre deux tirs à 3-points ouverts avant que D’Angelo Russell réalise qu’il devait entrer en jeu. La franchise de l’Arizona a surfé sur les 19 balles perdues de ses adversaires pour l’emporter 129 à 117 malgré 25 points et 11 rebonds de Rudy Gobert. Les Timberwolves ont perdu 5 de leurs 6 derniers matches.