« Eh bien, 4,6 millions de personnes devraient être dégoutées que leur meneur préféré ait été partout sauf au gymnase cet été. On l’a vu au studio, sur 2K et maintenant en train de boxer. Pas un seul open run ou un seul workout. Même CJ a été à des open runs. »
« Mes entraînements ne nécessitent pas une équipe de tournage », a rétorqué le meneur des Portland Trail Blazers.
https://twitter.com/Dame_Lillard/status/1039970826257354753 Il y a quelques années, on avait droit au concours de celui qui annonçait la plus grosse perte de poids ou le plus gros gain de muscles pendant l’intersaison, histoire de bien rassurer ses fans et/ou sa franchise. Comme si les autres joueurs ne prenaient pas soin de leur condition physique pendant l’été… D’ailleurs, une fois la saison commencée, on se rendait compte dans 90% des cas que ceux qui avaient fait des grands effets d’annonce. Désormais, c’est à celui qui qui fera leaker le plus de vidéos d’entraînements pendant l’intersaison. Ce qui ne signifie pas pour autant que ces gars-là sont ceux qui taffent le plus et progressent le plus. Loin de là.« Pas un tacle… c’est un fait… toutes ces vidéos, puis quand la saison commence ils ne font plus rien ».
https://twitter.com/Dame_Lillard/status/1039981950893809664 Boom. Mais en même temps, difficile de lui donner tort. D’ailleurs, le gars qui l’a interpelé est un fan de James Harden et des Houston Rockets. Damian Lillard aurait pu lui parler par exemple de leur grande recrue de l’intersaison, qui avait été le roi de la vidéo l’été dernier, avec même son concept d’Hoodie Melo, avant de faire la saison la plus moche de sa carrière…