Au terme d'un long feuilleton, Damian Lillard a finalement pris la direction des Milwaukee Bucks. Tradé par les Portland Trail Blazers, le meneur va avoir l'opportunité d'évoluer avec une autre superstar, Giannis Antetokounmpo.
Ce duo va devoir trouver la bonne formule pour fonctionner ensemble. Et le joueur de 33 ans veut faire les efforts pour s'adapter au style du Grec. Face à la presse, Lillard a d'ailleurs envoyé un message à son nouveau partenaire.
"Je ne veux pas que Giannis ne soit pas lui-même... Il ne doit pas s'inquiéter pour moi. Je lui ai déjà dit cela et il m'a répondu la même chose. 'Ne t'inquiète pas pour moi, fais ce que tu fais. Sois Dame'.
Les défenses adverses ne vont pas permettre à Giannis de pénétrer et de dunker à chaque fois... Mais comment elles vont faire ? Vous allez encombrer la peinture ou vous allez me permettre de prendre 9 tirs à trois points ?", a ainsi lancé Damian Lillard.
Sur le papier, ce tandem risque effectivement de poser de gros problèmes en NBA. Complémentaires, Damian Lillard et Giannis Antetokounmpo peuvent faire de gros dégâts. Surtout au sein d'un collectif bien huilé comme celui des Bucks.