Il ne s'agit pas d'un secret, Damian Lillard a récemment demandé son départ des Portland Trail Blazers. La franchise de l'Oregon a accepté de travailler avec le meneur pour un trade. Mais sans la moindre intention de le brader en raison de son contrat jusqu'en 2026 (player option en 2027).
De son côté, le joueur de 33 ans a rapidement dévoilé une destination préférée : le Miami Heat. Et les Floridiens veulent bien évidemment le récupérer pour passer un cap. Problème, les deux formations ont visiblement du mal à s'entendre lors des négociations.
Selon les informations du journaliste du Bleacher Report Chris Haynes, Miami commence d'ailleurs à ressentir de la frustration sur ce dossier. Pourquoi ? Car les Blazers se montrent flous sur le package souhaité pour céder Lillard.
Entre les deux camps, la communication semble particulièrement difficile. Jusqu'à maintenant, Portland a simplement demandé à Miami "la meilleure offre possible" sans donner des indications supplémentaires.
Et malgré plusieurs relances de la part du Heat, les Blazers n'ont pas l'envie d'être plus précis. Une manière de faire grimper les enchères ? En tout cas, le feuilleton Damian Lillard paraît bien parti pour durer...
Pourquoi les transferts de Damian Lillard et James Harden n’avancent pas