Les Milwaukee Bucks se retrouvent en grand danger ! Dès le premier tour des Playoffs à l'Est, Damian Lillard et ses partenaires sont menés par les Indiana Pacers (1-2) après la perte du Game 3 (118-121 a.p.) la nuit dernière.
Privés de Giannis Antetokounmpo, blessé, depuis le début de cette série, les Bucks ont enregistré une mauvaise nouvelle supplémentaire : Lillard est aussi touché ! Victime d'une frayeur au genou dès le début de la partie, le meneur a aggravé un problème au tendon d'Achille dans le dernier quart-temps.
Gêné pendant la prolongation, l'ancien joueur des Portland Trail Blazers n'a pas pris le moindre tir et n'a pas marqué le moindre point. Il ne peut pas se donner à 100%...
"Je voulais être sur le terrain si une opportunité se présentait ou si je pouvais aider. Nous allons revenir et nous devons aller de l'avant car tu ne peux pas te permettre de jouer avec le feu. C'est l'un des endroits du corps où tu ne peux strictement rien faire.
Si tu ne peux pas bouger, tu ne peux pas bouger. Nous avons quelques jours pour commencer et essayer d'aller de l'avant. Il faut que ça aille mieux et qu'on soit prêt dimanche", a clamé Damian Lillard face à la presse.
Damian Lillard refuse de lâcher, et c'est tout à son honneur. Mais la situation devient vraiment complexe pour Milwaukee. Sans Giannis, qui se trouve encore loin d'un retour, les Bucks comptaient sur lui pour enclencher le mode superstar.
Mais physiquement, il ne semble pas en mesure de le faire. En face, les Pacers ne se font pas prier pour profiter de la situation.
Même Damian Lillard n’arrive pas à expliquer l’irrégularité des Bucks