Eliminé pour la deuxième année consécutive au premier tour des playoffs, Damian Lillard commencerait-t-il à se lasser d'évoluer au sein d'une équipe trop faible pour lutter pour le titre ? C'est du moins ce que laissent penser les dernières rumeurs qui indiquent que le meneur de Portland aurait à nouveau l'intention de mettre la pression sur ses dirigeants. En janvier dernier, le All-Star avait déjà rencontré le poprio des Blazers, Paul Allen. Un rendez-vous lors duquel il aurait réaffirmé son attachement à l'équipe tout en tirant le signal d'alarme dans l'espoir de voir la direction de la franchise bâtir rapidement une équipe capable de batailler avec les plus grosses cylindrées de l'Ouest.
Selon The Oregonian, Damian Lillard aurait récemment demandé à s'entretenir à nouveau avec le boss de la franchise. De quoi laisser entendre que le joueur de 27 ans serait toujours aussi inquiet quant à la capacité de sa direction à répondre à ses attentes ? Rien n'a filtré jusqu'à présent. Toujours est-t-il que ces bruits de couloir n'ont pas du tout plu à l'intéressé qui a décidé de tordre le cou aux rumeurs répandues à son sujet sur les réseaux sociaux.
"Ce mec est un clown", a-t-il lâché sur Twitter en réponse aux rumeurs relayées par le journaliste John Canzano.
https://twitter.com/Dame_Lillard/status/1000064408867893248
De quoi rassurer au moins momentanément les fans des Blazers qui doivent désormais croiser les doigts pour que les Blazers réussissent leur intersaison pour convaincre Damian Lillard d'envisager son avenir à long terme dans l'Oregon.
Affaire à suivre...