Damian Lillard raconte les coulisses de son arrivée aux Bucks

Après un été agité, le meneur Damian Lillard s'est livré sur sa première réaction après son trade aux Milwaukee Bucks.

Damian Lillard raconte les coulisses de son arrivée aux Bucks

Il ne s'agit pas d'un secret, Damian Lillard voulait quitter les Portland Trail Blazers pour le Miami Heat. Mais face à un deal impossible entre les deux équipes, le meneur a accepté d'étudier d'autres options, avec les Brooklyn Nets et les Milwaukee Bucks.

Et finalement, la superstar de 33 ans, après un été animé, a pris la direction du Wisconsin. Associé à Giannis Antetokounmpo, Lillard va pouvoir nourrir de grandes ambitions. Avec l'objectif de remporter son premier titre en NBA.

Pour le média des Bucks, l'Américain a raconté les coulisses de cette arrivée à Milwaukee.

"Mon agent m'a appelé et m'a dit : 'ils t'ont envoyé à Milwaukee'. Ma première pensée, c'était par rapport à toutes les choses que j'allais devoir laisser derrière moi. Mais tout arrive pour une raison.

Et mes cousins étaient en feu : 'tu vas jouer avec Giannis !' Je suis impatient. Je suis là où je dois être, il est temps de gagner", a prévenu Damian Lillard.

Sportivement, Damian Lillard pouvait difficilement espérer une meilleure destination. Avec une équipe très solide autour de lui, le natif d'Oakland doit se montrer à la hauteur pour viser le trophée Larry O'Brien.

Durant et Lillard, les Raptors ont bien refusé de parler de Scottie Barnes