Si Damian Lillard doit quitter les Blazers, il pense à deux équipes…

Patron des Portland Trail Blazers, le meneur de jeu Damian Lillard a répondu aux questions des internautes et deux équipes ont sa préférence s'il doit quitter l'Oregon.

Si Damian Lillard doit quitter les Blazers, il pense à deux équipes…
Autant le dire tout de suite pour faire souffler les fans de la franchise de l'Oregon, un départ de Damian Lillard des Portland Trail Blazers n'est absolument pas à l'ordre du jour. Récemment prolongé pour 139 millions de dollars sur 5 ans, le meneur de jeu devrait faire le bonheur des supporters des Blazers pendant encore des années. Mais si le natif d'Oakland doit quitter Portland, où pourrait-il aller ? A l'occasion d'un chat organisé avec ses fidèles sur les réseaux sociaux, Lillard a répondu sans langue de bois à cette question.

"Si les Blazers disaient qu'ils ne voulaient plus de moi : les Los Angeles Lakers ou le Utah Jazz", a annoncé sans détour Damian Lillard sur Twitter.

Concernant les Los Angeles Lakers, ce n'est absolument pas surprenant puisque le joueur de 27 ans a grandi en Californie. Pour le Utah Jazz par contre, c'est étonnant car sa personnalité ne colle pas vraiment avec la quiétude de Salt Lake City. En tout cas, on peut penser que ces deux équipes seront très attentives à l'évolution des Portland Trail Blazers dans les années à venir. Si l'opportunité de récupérer Damian Lillard se présente (fin de cycle, nouveau projet), on peut penser que les Lakers et le Jazz seront prêts à miser gros...