Quelle équipe pour la suite de la carrière de Damian Lillard ? A l'approche du training camp, les Portland Trail Blazers ont intensifié les discussions pour un trade du meneur. Avec plusieurs formations, mais visiblement pas le Miami Heat.
Sans surprise, malgré sa situation contractuelle (potentiellement 216 millions de dollars sur les 4 prochaines années) et une dernière année avec des blessures, la superstar de 33 ans suscite de nombreux intérêts.
Et d'après les informations du journaliste Kyle Neubeck, les Philadelphia Sixers ont tenté le coup ! Durant l'intersaison, il y a eu des discussions entre les deux franchises. Une révélation peu surprenante car les 76ers, avec le feuilleton James Harden, ont besoin de s'activer.
Mais sur le papier, Philadelphia n'a certainement pas le package souhaité pour envisager un deal pour Lillard. En effet, les Trail Blazers, en reconstruction, veulent se renforcer avec des picks et des jeunes.
Et chez les Sixers, à l'exception d'un Tyrese Maxey intouchable, Portland ne risque pas de trouver son bonheur. En tout cas, les bruits de couloir se multiplient autour de Damian Lillard. La stratégie idéale, de la part des Blazers, pour mettre la pression sur le Heat ?
Le Heat écarté des dernières discussions pour Damian Lillard ?