Les Mavs toujours confiants pour Vince Carter

Les Dallas Mavericks ont engagé une grosse partie de leur enveloppe salariale pour Chandler Parsons mais ils ont toujours l’intention de garder Vince Carter.

Les Mavs toujours confiants pour Vince Carter
Les Dallas Mavericks pourraient frapper un grand coup en recrutant Chandler Parsons. Alors bien sûr, ils y ont mis le prix, plus de 15 millions de dollars par saison c’est une proposition énorme pour le joueur de 25 ans. Néanmoins, les Houston Rockets ont encore 72h pour s’aligner sur la proposition des Mavs et conserver l’ailier. Mais dans le cas où Parsons rejoint les Mavs, quel avenir pour Vince Carter ? En effet, le 6ème homme de la franchise texane souhaitait rester mais l’argent va commencer à manquer du côté de Dallas. D’après ESPN, Marc Cuban espérerait que son joueur accepte de réduire son salaire à l’image de Dirk Nowitzki (ou un accord sympa pour la franchise comme Devin Harris).
"Une source explique que les Mavs sont toujours optimistes sur la situation de Vince Carter. Ils espèrent que Carter acceptera la "cap room exception" de 2,7 millions de dollars."
A 37 ans, Vince Carter pourrait empocher un peu plus (l’offre des Mavs devrait être de 2,7 millions de dollars par saison) dans une autre équipe de la ligue. Cependant, l’ancien joueur des Toronto Raptors a toujours clamé son désir de continuer avec la formation dirigée par Rick Carlisle. En tout cas, les Mavs comptent sur Vince Carter pour la prochaine saison. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.