Dallas et Houston toujours sur James Harden

Le sixième homme du Thunder n'a toujours pas resigné et il attire les convoitises.

Le 31 octobre approche et James Harden n'a toujours pas trouvé un accord avec le Thunder pour une extension de contrat. A deux petites semaines de l'échéance, les prétendants s'activent en coulisses. D'après ESPN, Dallas et Houston, principaux engagés dans la course à la signature d'Harden, se tiennent prêts et seraient décidés à dégager la masse salariale nécessaire pour faire une offre au 6th man of the year 2012 qui pourrait également choisir de rejoindre Phoenix où réside sa famille. L'intéressé ne ferme quant à lui pas la porte à une prolongation et il a réaffirmé son attachement à OKC et à ses coéquipiers avec qui il partage plus que la vie de basketteur.
« Nous avons été ensemble tout le temps. Hors du terrain, nous sommes chez l’un d’entre nous pour jouer aux jeux vidéos, nous détendre et profiter de la compagnie des autres. C’est rare de trouver cela dans la ligue. »
Reste à savoir si, pour James Harden, l'amitié pèsera assez lourd face à une proposition de contrat qui devrait tourner autour de 60 millions de dollars sur quatre ans...