Cuban heureux que la ligue dédouane Griffin

Mark Cuban n'est pas trop du genre à encenser la ligue ou les arbitres. C'est donc toujours surprenant lorsqu'il salue une décision ou une annonce...

Mark Cuban est connu pour aimer clasher à peu près tous les acteurs de la NBA. Il est donc assez étonnant d'apprendre que le businessman texan a salué une annonce faite par la ligue cette semaine. Celle-ci a reconnu, par le biais d'un communiqué, que les arbitres du match entre les Warriors et les Clippers avaient pris la mauvaise décision au sujet de Blake Griffin. L'intérieur californien avait été éjecté pour une deuxième faute technique après une altercation avec Andrew Bogut. Cuban estime qu'il est important que l'organisation reconnaisse que ses officiels puissent commettre des erreurs.
"On est l'un des seuls sports où l'on continue de remettre en question l'intégrité des officiels et c'est quelque chose que je déteste. Je sais qu'ils sont au-dessus de tout reproche à ce niveau-là. Au même titre que des joueurs peuvent rater des lancers, des arbitres peuvent prendre de mauvaises décisions. Mais il faut simplement être transparent envers les fans et reconnaître quand il y a erreur. La transparence prouve que vous pensez que vos employés sont bons. Ce qu'a fait la ligue est un premier pas intéressant", a expliqué Cuban dans le Dallas Morning News.
Serait-ce le classement de son équipe (8e à l'Ouest) qui rend Mark Cuban si compréhensif et tolérant ?