Crossé par Christian Wood, Draymond Green s’autovanne et taquine un journaliste

Draymond Green a pris un méchant cross de Christian Wood, mais ça ne l'a pas empêché d'en plaisanter après le match.

Crossé par Christian Wood, Draymond Green s’autovanne et taquine un journaliste
Christian Wood a fait son retour à la compétition après plusieurs semaines de blessure. Une bonne nouvelle pour les Houston Rockets, même si ça n'a pas empêché la franchise texane d'enregistrer une 18e défaite de rang, pire série de son histoire en NBA. Pour se consoler, Wood peut se dire qu'il a joliment fait danser, euphémisme, l'un des meilleurs défenseurs de sa génération : Draymond Green. Le bilan ahurissant des Warriors quand Draymond Green fait un triple-double Interrogé à ce sujet devant la presse après la rencontre, Draymond Green s'est gentiment moqué de la question d'un journaliste, avant de lui indiquer qu'il plaisantait.
"J'ai le sentiment que vous ne m'auriez même pas parlé de Christian s'il ne m'avait pas fait tomber... [...] Non, je plaisante, je plaisante !".
Wood joue pour une équipe dont le classement est catastrophique, mais tous les joueurs majeurs de la ligue parlent de lui en bien. S'il ne s'était pas blessé aussi près du All-Star Game, et alors que Houston n'était pas autant en chute libre qu'aujourd'hui, qui sait si on n'aurait pas davantage parlé de lui comme d'un All-Star ? Draymond Green, pour sa part, a signé un nouveau triple-double dans cette victoire des Warriors, ce qui peut expliquer sa bonne humeur et son envie de taquiner son interlocuteur.