"Il faut juste avancer. Je ne veux pas juste changer mon 5 majeur. En regardant la vidéo et en pensant à nos objectifs, ce n'est pas la chose à faire", a lancé Tyronn Lue pour ESPN.
Pour tourner la page, le coach des Cavs n'a même pas imposé le visionnage de la bouillie de basket proposée sur le terrain du Thunder à ses joueurs. Pour Lue, la solution se trouve dans le travail et ses joueurs ont ainsi eu le droit à un entraînement supplémentaire."Je pense que Tristan Thompson essaye d'avoir une meilleure forme physique. Derrick Rose, Iman Shumpert et Isaiah Thomas doivent aussi progresser dans ce domaine. Ils ne vont pas vraiment retrouver leur vitesse avec seulement des matches. Donc nous devons plus nous entraîner. Et c'est pour ça que nous le faisons", a commenté l'entraîneur.
Se réfugier dans le travail pour endiguer la crise, c'est la stratégie choisie par Tyronn Lue. Ses joueurs vont rapidement devoir se réveiller car sinon peu importe sa tactique, l'homme de 40 ans pourrait rapidement avoir une mauvaise surprise...