"Je suis littéralement crevé à cet instant. Je n'ai qu'une envie c'est de boire du vin, de me mettre au lit, puis de me réveiller demain en me sentant bien par rapport à ce que l'avenir nous réserve. On verra bien ce qui se passera autour de la deadline des trades. Mais en dehors de ça, je suis uniquement concentré sur ce que l'on peut améliorer sur le terrain".LeBron James n'est pas la seule icône de L.A. à être un peu désemparée. Magic Johnson, connu pour ses tweets très neutres - pour ne pas dire plats et soporifiques - est sorti de sa réserve pour exprimer sa déception.
"Après cette défaite à Portland, je suis sans voix. Aucun mot ne peut décrire comment je me sens".CQFR : Sabonis réussit sa première, les Lakers se loupent encore Son ancien coéquipier James Worthy y est allé encore plus fort chez Spectrum Sportsnet.
"C'est le point le plus bas que j'ai pu voir dans une saison des Lakers depuis des années. Je n'ai pas les mots parce qu'on a déjà tout utilisé. [...] Portland a certes des joueurs professionnels, mais les Lakers jouaient presque contre une équipe de jeunes du quartier. Ce qui s'est passé montre à quel point l'équipe est profondément déconnectée mentalement et incapable de se motiver pour un match qu'elle doit gagner. Il y a un virus dans cette équipe et je ne sais pas quel est l'antidote. C'était vraiment mauvais".Les Lakers sont 9e de la Conférence Ouest, à 5 victoires de la 6e place directement qualificative pour les playoffs. Ils n'ont également plus que 4 victoires d'avance sur Portland, leur bourreau du soir, première équipe située du mauvais côté de la barrière du play-in tournament.
"There's a really tough virus going on with this team right now and I don't know what the medicine is." Our crew react to tonight's loss against the Blazers. pic.twitter.com/ucAzrRFaxB
— Spectrum SportsNet (@SpectrumSN) February 10, 2022