- Giannis Antetokounmpo est devenu le premier joueur de l'histoire de la NBA à compiler au moins 200 points, 100 rebonds et 50 passes sur les 8 premiers matches d'une saison. - Joel Embiid et Karl-Anthony Towns faisaient leur retour de suspension après leur pugilat de la semaine dernière. Les deux hommes ont connu la défaite.You can't leave the MVP open 💦👌 pic.twitter.com/cqUfZTAqjF
— ESPN (@espn) 7 novembre 2019
- Embiid (27 pts, 16 rbds) a passé sa soirée sur la ligne (16/18), faute de se montrer adroit autrement, lors du revers concédé face au Jazz. Il a trouvé un très bon Rudy Gobert (14 pts, 16 rbds) sur son chemin. Le Français a défendu le plomb sur la star des Sixers et orchestré le succès de son équipe. Ben Simmons n'a pas pu défendre ses chances puisqu'il s'est blessé à l'épaule dans les premières secondes de la partie.
- "KAT" a lui participé à la débâcle des Wolves sur le parquet des Grizzlies. Les 25 points et 13 rebonds du pivot des Wolves n'ont pas empêché l'opération portes ouvertes de Minny en défense. Memphis s'est régalé en s'appuyant sur le prolifique backcourt Dillon Brooks (31 pts) - Ja Morant (26 pts), mais aussi sur l'excellent rookie Brandon Clarke (18 pts à 7/7).
Serge Ibaka was feeling this dunk 💪 pic.twitter.com/LN7fTnu7PA
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) 7 novembre 2019