- On est les premiers à critiquer DeMarcus Cousins quand son comportement est déraisonnable ou déplacé. Mais il faut reconnaître qu'il a parfois raison sur le traitement que lui infligent les arbitres. Contre Chicago samedi, alors que le score était de 99-99, les refs ont ainsi sifflé une faute contre lui alors qu'il n'avait même pas touché Dwyane Wade et que ce dernier avait loupé son dunk. Résultat : deux lancers pour les Bulls, un turnover pour "Boogie" hors de lui dans la foulée et une défaite pour Sacramento. Après avoir shooté dans tout ce qui bloquait son chemin dans le couloir, il a opté pour une pose sarcastique dans le vestiaire : "Ils ont encore fait du bon boulot. Je trouve qu'ils n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent. Bravo à eux". Hum... - Marcus Morris a gagné le droit de piquer le dessert de son frère Markieff au prochain repas de famille. Les jumeaux ont marqué la rencontre entre Washington et Detroit samedi, non seulement en étant les meilleurs marqueurs de leurs équipes respectives, mais aussi en étant au coeur de la séquence la plus clutch du week-end, lorsque Marcus est venu inscrire un game winner par-dessus la tête de son frangin...Still my HERO @carmeloanthony pic.twitter.com/ZbHzFSFfGC
— MeloDanny (@u5hXDAKLNNPG8mf) January 23, 2017
Mayhem at the end of Pistons/Wizards -- Detroit wins with Marcus Morris buzzer-beater pic.twitter.com/6NlcuFFsC4 — Rob Perez (@World_Wide_Wob) January 22, 2017- Sinon, on a trouvé le troll du week-end.
- La chute prévisible des Clippers après la blessure de Chris Paul s'est poursuivie avec une 2e défaite de suite contre Denver. Les Californiens attendent Blake Griffin comme le messie désormais et "Quake" va devoir faire face à pas mal de pression jusqu'au retour de "CP3" dans un mois et demi...Draymond Green is the most overrated player in the NBA. You could put Marcus Morris out there with this team and get the same results.
— Danny D. (@DannyDowlingII) January 19, 2017