- Plutôt que de se lâcher au micro pour exprimer sa frustration lorsque Cleveland ne joue pas bien, LeBron James a trouvé une alternative. Claquer des dunks à la pelle en déchargeant toute sa colère sur le panier.
http://www.dailymotion.com/video/x5ef3nz_lebron-james-throws-the-hammer-down-in-detroit_sport
- L'absence de Kevin Love est quand même sacrément préjudiciable. Les Cavs ont beau avoir recruté du beau monde ces dernières semaines, le Californien était un pion essentiel et Tyronn Lue doit compter les jours en attendant son retour.
- Les Lakers avaient suffisamment de marge dans la "course à la dernière place" pour se permettre de gagner un match contre Phoenix. Après 8 défaites de suite, D'Angelo Russell (28 pts) et ses coéquipiers ont retrouvé un peu le sourire.
- La mauvaise passe continue pour Memphis. David Fizdale tente des choses en bousculant un peu ses line-up, mais les Grizzlies continuent de manquer d'efficacité et de rigueur défensive. Ce serait dommage de craquer après une première partie de saison aussi réussie, mais à l'heure actuelle, on voit mal Memphis finir au-delà de la 7e place. Traduction, un 1e tour contre San Antonio ou Golden State... CQFR : Kawhi est humain, Nurkic un peu moins
Voici ce qu'il fallait retenir des cinq matches de la nuit en NBA.
Exprimez-vous