- Les coéquipiers de Dwight Howard après son 100% sur la ligne contre les Knicks.
- On veut bien que les arbitres soient parfois contrariants avec le Thunder, mais à un moment, Russell Westbrook et ses camarades doivent aussi regarder ce qu'ils proposent sur le terrain. Quelle bouillie à Sacramento cette nuit ! Seulement 86 points marqués à 33.7%, une défaite contre l'une des plus mauvaises équipes de la ligue et des difficultés à s'exprimer pour le trio de stars alors que les premiers pas semblaient prometteurs.
- Les coéquipiers de Nikola Jokic lui ont spécifiquement demandé de faire moins de passes et d'être plus agressif en attaque avant le match contre les Nets. Le Serbe ne s'est pas fait prier : 41 points, record en carrière, 12 rebonds et... 5 passes, parce qu'on ne se refait pas complètement.
- Bobby Portis de retour cette nuit lors de la défaite contre Toronto après ses 8 matches de suspension pour avoir suckerpunché son coéquipier Nikola Mirotic : 21 points, 13 rebonds et 4 passes. Angry Bull.
- Le signe que les Sixers vont bien ? Ils ont gagné un match à Salt Lake City sans Joel Embiid, laissé au repos. Inimaginable il y a quelques mois.
- Depuis le début de la saison et même avec son introduction dans le 5 pour remplacer numériquement Markelle Fultz, Dario Saric nous paraissait un peu en dedans. Le Croate a été l'élément moteur des Sixers cette nuit sur le parquet du Jazz, lors de la 5e victoire de suite de son équipe. Avec Ben Simmons sur le parquet, point besoin de playmaking pour Saric, qui s'est concentré sur les points et les rebonds (25 et 10), avec 5 paniers à 3 points.
- Confirmation : Dallas est bien la bête noire de Washington. Même lorsque les Mavs tankent, ils arrivent à taper les Wizards. Avec la victoire de cette nuit, il s'agit de la 9e victoire de suite des Texans dans la capitale fédérale et de la 14e en tout sur les 15 derniers matches.
- Gregg Popovich a toujours dit qu'il détestait le shoot à 3 points. Quand son équipe est dans le dur, il n'hésite toutefois pas à lui demander d'exploiter cette arme. Cette nuit, les Spurs ont shooté à 15/28 à 3 points lors de leur victoire contre les Clippers.