CP3 ne fera rien pour recruter Melo

Chris Paul est un proche de Carmelo Anthony. Ce n'est pas pour ça que le meneur des Clippers va tenter de jouer les recruteurs auprès du New Yorkais.

CP3 ne fera rien pour recruter Melo
Voilà quelques semaines des rumeurs évoquaient un possible trade entre Carmelo Anthony et Blake Griffin. Des bruits pour le moment fantasques, tant les progrès effectués par "Quake" cette saison sous les ordres de Doc Rivers sont impressionnants. Chris Paul, proche de Melo, a évoqué la situation de la star new yorkaise en marge du All-Star Game. Pour le meneur All-Star, rester à New York est la priorité d'Anthony et il n'entend pas jouer les agents pour tenter de le convaincre.
"J'ai appris une chose au sujet de Los Angeles. C'est une ville qui s'occupe elle-même de son recrutement. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à m'occuper de ça. Beaucoup de gens aimeraient vivre ici, c'est un endroit génial".
"Carmelo aime New York et il en va de même pour sa famille. Le plus important c'est qu'il prenne du plaisir à jouer là-bas. Il a des hauts et des bas mais c'est un grand garçon. Melo a été la première personne a me soutenir durant mes blessures. Avec Carmelo, LeBron et les autres on a un message groupé pour prendre des nouvelles".
De son côté, l'ailier des Knicks a laissé entendre qu'il accepterait une baisse de salaire si le projet de James Dolan pour les années à venir lui plaisait.