"Vous le regardez et vous vous dites que ce gars peut jouer demain", explique avec un certain enthousiasme son coach Jason Kidd. "Cela vous montre à quel point il est bon et à quel point il a travaillé dur. Nous sommes tous excités de voir où il en est aujourd'hui. Nous comprenons qu'il va falloir attendre un peu avant qu'il soit en état de jouer, mais il donne tout pour être de retour."
Même son de cloche chez son coéquipier Khris Middleton, qui a lui aussi passé un bon bout de temps à l'infirmerie l'an passé."C'est très impressionnant. C'est un athlète dingue. Je plaisante souvent avec lui en lui disant : "J'arrive à peine à dunker et toi tu dunkes tout le temps avec une opération des croisés". "C'est un bosseur, il veut être un grand joueur, l'un des meilleurs et il vous montre que vous ne pouvez pas y arriver sans bosser."
Jabari Parker a en effet raison de travailler à ce point puisqu'à la fin de la saison, il sera sur le marché en tant que free agent protégé. Sauf si une prolongation arrive sur le table avant l'échéance d'octobre.