"Tout d'abord, il doit prendre 4 ou 5 jours de repos, juste pour bien évaluer la situation. Ensuite, il ne faut pas faire des dégâts supplémentaires, et il faut laisser du temps à notre corps de récupérer. Il ne sert à rien de se précipiter, je le ressens comme ça car cette zone reste délicate. Je pense qu'il va ressentir une grande frustration car à un moment, vous n'avez plus aucune douleur. Mais il faut être encore plus prudent. Il faut s'assurer de ne pas avoir une rechute. Avec cette blessure, il faut toujours avoir en tête une chose : il ne faut pas l’aggraver", a confié Stephen Curry pour The Undefeated.
LeBron James va donc devoir être patient. Peu importe les résultats des Lakers sans lui, le King va devoir gérer sa frustration et penser à l'avenir. Avec son expérience et sa gestion de son corps, le vétéran de 33 ans devrait pouvoir s'en sortir.Les conseils de Stephen Curry pour LeBron James
Face à la blessure de LeBron James, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry a donné quelques conseils à l'ailier des Los Angeles Lakers.
Exprimez-vous