Commotion cérébrale pour J.J. Barea

Contraint de quitter le parquet après un choc à la tête, J.J. Barea a donné des nouvelles rassurantes.

Commotion cérébrale pour J.J. Barea
Sorti hier soir dès le deuxième quart-temps après que sa tête ait heurté le pied de son coéquipier Dante Cunningham, J.J. Barea souffre d'une commotion cérébrale. Une blessure à priori sans gravité qui ne devrait pas l'empêcher de jouer ce lundi contre Brooklyn mais qui a jeté un sérieux coup de froid dans le Air Canada Centre.
« Quand c’est arrivé, on aurait dit qu’il avait le vertige  », a raconté Brandon Roy à Yahoo ! Sports. « Il a essayé de marcher mais il titubait. Je me suis dit : « Oh non ». Dès qu’on parle de commotion cérébrale, vous détestez voir ça, surtout quand il s’agit d’un coéquipier. »
Complètement K.O., l'arrière de Minny a dû être raccompagné au vestiaire. Mais à l'heure où la NBA se veut prudente concernant les chocs à la tête, le Porto-Ricain a donné des nouvelles rassurantes.
« C’est de la malchance. Tout ce dont je me rappelle, c’est que je suis en train de dribbler ligne de fond, je pénètre, je tire et c’est tout. Ensuite, j’étais dans le vestiaire. »
Barea a immédiatement passé deux tests médicaux qui n'auraient rien révélé d'alarmant.
« J’ai mal à la tête, j’ai des coupures dans la bouche mais à part ça tout va bien. »
Au vu des images, ce coup de  « malchance » restera à coup sûr comme l'une des blessures les plus bizarres de la saison...   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JpCSo4qYwaE[/youtube]