« Je pense que les Cavs seraient prêts à trader Kevin Love et Kyle Korver, mais ça ne veut pas dire qu’ils abreuvent les autres franchises d’offres », analyse-t-il.
« Je ne pense pas non plus qu’ils veuillent forcément les trader, c’est simplement qu’ils ne sont pas intouchables. Le seul intouchable de l’équipe, c’est Collin Sexton. »
L’ancien meneur d’Alabama a du talent et un tempérament de feu, ce qui doit plaire aux fans locaux comme au staff, d’autant qu’il semble monter en puissance à mesure qu’il prend de l’expérience. La priorité pour le club, c’est avant tout d’établir un plan de marche clair et de voir autour de quels joueurs, en plus de Collin Sexton, créer un groupe. Même si son expérience aux Cavs a connu des hauts et des bas, Kevin Love demeure un joueur de premier plan, qui est plusieurs fois passé tout près de qualifier son équipe en playoffs quand il était encore aux Wolves. Tant qu’on ne sera pas mieux fixé sur les objectifs à court, mais surtout, à moyen terme de l’équipe, tous les joueurs du groupe feraient bien de garder leur valise à portée de main. Tous, sauf Collin Sexton bien sûr…