Quel futur pour Collin Sexton ? Les Dallas Mavericks ont connu un gros coup dur dès le début de la Free Agency. Le départ de Jalen Brunson. Et avec une masse salariale déjà bien fournie, les Texans n'ont pas été capables de réagir pour compenser cette perte importante.
Alors qu'un intérêt pour le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving a été démenti, les Mavs disposent de plusieurs pistes pour se renforcer à l'extérieur. Le nom du joueur des Cleveland Cavaliers revient notamment sérieusement.
Problème, les Mavs n'ont pas d'argent et les Cavs conservent la main sur ce dossier. En effet, le jeune talent reste un agent libre protégé cet été. Du coup, pour éventuellement le récupérer, Dallas va donc devoir trouver un terrain d'entente via "un sign-and-trade".
Sauf que la franchise dirigée par Mark Cuban n'a visiblement pas les atouts pour séduire la formation de l'Ohio. Les journalistes Chris Fedor et Hayden Grove de Cleveland.com ont assuré que les Cavs ne se montraient pas séduits par les packages potentiels des Mavs.
En attendant, le futur de Collin Sexton reste particulièrement incertain. Pour rappel, il aimerait signer un gros deal avec un salaire annuel estimé à 20 millions de dollars.
Free Agency NBA 2022 : listing complet des rumeurs, trades et signatures