Après le trade de Rudy Gobert aux Minnesota Timberwolves, le Utah Jazz souhaite lancer une grande reconstruction. Ainsi, la franchise de Salt Lake City écoute désormais les offres pour Donovan Mitchell. Mais quid de l'intérêt de cette équipe pour Collin Sexton ?
Sur le marché des agents libres, le meneur des Cleveland Cavaliers incarne l'un des meilleurs joueurs disponibles. Mais après une saison gâchée par les blessures, le talent de 23 ans a du mal à trouver un deal à la hauteur de ses attentes.
Et malgré une proposition de la formation de l'Ohio, Sexton, agent libre protégé, attend encore une offre plus importante. Est-ce qu'elle pourrait venir du Jazz ? Oui, mais pas tout de suite. D'après les informations du journaliste d'Hoops Wire Sam Amico, Utah se concentre totalement sur le départ de Mitchell.
Intéressé par Sexton, le Jazz a ensuite prévu de creuser cette piste. En montant un sign-and-trade ou en lui proposant directement un contrat. Mais dans les deux cas, le natif de Marietta va devoir se montrer patient.
Et vu l'état du marché actuellement, Collin Sexton, pour toucher un joli chèque, a plutôt un intérêt à attendre une offensive du Jazz.