Malgré ce profil similaire qui pourrait faire d'eux des concurrents directs pour le même poste, les deux joueurs ont fait part au LA Times de leur bonne entente.
« Nous avons une bonne petite relation qui se développe », a confié le pivot français. « Je lui dis ce que je vais faire et ce qu'il doit attendre de moi. Et lui me dit ce que je dois attendre de lui. Il aime bien que je parle avec lui. Défensivement, nous sommes tous les deux actifs. Nous essayons de faire la différence, nous jouons l'un par rapport à l'autre. »
Un compliment retourné par Hollins qui semble déjà fan de l'energizer martiniquais.
« J'ai toujours eu du respect pour le jeu de Ronny, on travaillait toujours ensemble pendant l’inter-saison. Il fait partie de ces gars contre qui vous n'avez pas envie de jouer car il fait toutes ces petites choses essentielles. Dès que j'ai eu l'opportunité de jouer à ses côtés, je savais que ça allait être une bonne chose. »
Pendant la pré saison Hollins a affiché une moyenne de 5 points, 4 rebonds et 2,4 contres en 17 minutes de jeu tandis que son compère a tourné à 3 points et près de 5 rebonds en 20 minutes. Mais ce ne sont pas forcément les stats qui font la valeur de ce genre de joueurs...