« C'est une blessure temporaire. Ça va aller. Je suis encore assez bon pour jouer », a-t-il confié au L.A. Times.Quant à Lamar Odom, c'est une entorse de la cheville qui le gêne depuis la rencontre face à Phoenix dimanche dernier.
« Il s'est tordu sévèrement la cheville l'autre soir. Lamar est un pro. On peut compter sur lui », a indiqué Vinny Del NegroEn plus des blessures, les Clippers doivent progresser dans le domaine des fautes techniques. Matt Barnes et ses coéquipiers sont les leaders de la NBA au classement général mais aussi au classement des fautes techniques avec 27. Même si Del Negro apprécie de voir jouer ses gars avec passion, il voudrait les voir se contrôler un peu plus.
« Nous en avons parlé. Je veux que mes gars soient agressifs, je veux qu'ils attaquent le panier. Mais nous devons faire des efforts pour contrôler nos émotions, surtout dans les fins de matches. »Matt Barnes avec huit fautes techniques est le leader de l'équipe et de la NBA à égalité avec Jermaine O'Neal. Derrière lui, Blake Griffin et DeAndre Jordan en ont tous les deux pris cinq. Pour rappel, un joueur qui écope de sa seizième faute technique est sanctionné de 5000 dollars d'amende et de deux matches de suspension. Les joueurs de Del Negro n'en sont pas encore là mais doivent faire attention.
« On doit faire un meilleur travail pour contrôler ces choses là car ça peut vraiment nous faire mal », explique le coach.Prochain match pour les Clippers, jeudi face à Boston.