Les Los Angeles Clippers veulent bouger sur cette intersaison. Limitée sur le plan financier lors de la Free Agency, la franchise californienne compte enflammer le marché des trades. Avec même des propositions récemment écoutées pour Paul George, qui ne devrait pas bouger.
En attendant, d'autres joueurs sont susceptibles de quitter l'équipe dans les prochaines semaines. Selon les informations du média The Athletic, les Clippers cherchent activement à se débarrasser de Marcus Morris et de Norman Powell.
L'objectif ? Monter un package suffisamment séduisant pour réussir un gros coup. L'arrière des Philadelphia Sixers James Harden semble la cible prioritaire. Mais Los Angeles pourrait aussi tenter le coup concernant le meneur de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard.
Pour autant, les deux dossiers sont extrêmement complexes. Les 76ers se montrent très gourmands pour Harden, potentiellement pour gagner du temps et le convaincre de rester. Et les Blazers font grimper les enchères pour Lillard, qui veut partir pour le Miami Heat.
Face à cette situation, les Clippers pourraient creuser des pistes plus abordables. Comme par exemple celle menant à l'arrière des Boston Celtics Malcolm Brogdon. En tout cas, les choses vont forcément s'animer en Californie.