Richard Jefferson : « LeBron, Kev et Kyrie sont émotifs »

Richard Jefferson et Tyronn Lue sont convaincus que tout se passera bien pour les Cavs malgré leur défaite dans le game 3.

Richard Jefferson : « LeBron, Kev et Kyrie sont émotifs »
Samedi, les Toronto Raptors ont réussi à stopper la série de victoire en playoffs (10-0) des Cleveland Cavaliers, en remportant le Game 3, 99-84. Même si les Cavs sont largement favoris, cette défaite relance totalement l'opposition. Au lieu du 3-0 espéré, qui aurait sans doute clôturé les débats, les Raptors sont galvanisés par ce succès. Le GM de la franchise de l'Ohio, David Griffin, est resté confiant pour la suite de la série.
« Je sais, et vous l’avez tous vu, qu’on a un vestiaire de gars qui surmontent l’adversité. Je pense que nous l’avons montré maintes et maintes fois. »
Cette fois, les Cleveland Cavaliers ont la chance de ne pas être pénalisés par les blessures en playoffs. Kyrie Irving, Kevin Love et LeBron James sont en mesure de jouer tous les trois en même temps et pour l’instant, ça marche plutôt bien. Il faut aussi souligner le travail de Tyronn Lue qui a créé une dynamique autour de fortes individualités. Richard Jefferson a d’ailleurs mis en avant les qualités de son coach.
« Je pense que LeBron est émotif. Kevin est émotif. Kyrie est émotif. On a beaucoup de gars émotifs qui veulent tous gagner. Et on a un entraîneur qui peut contrebalancer tout ça. Il nous dit que tout va bien se passer, tout en restant intense ».
Tyronn Lue va devoir trouver les bons mots pour que ses joueurs ne retournent pas dans l'Ohio à 2-2, alors que le game 4 est programmé cette nuit.