Rassurant : Cleanthony Early devrait seulement manquer 2-3 mois

Touché par balle au genou lors d'un vol à la sortie d'un strip club, le joueur des New York Knicks Cleanthony Early va rater 2 à 3 mois de compétition.

Rassurant : Cleanthony Early devrait seulement manquer 2-3 mois
Comme nous vous l'indiquions mercredi, le jeune joueur des New York Knicks Cleanthony Early a été agressé à la sortie d'un strip club par quatre ou six individus dans le Queens. Lors de cette attaque afin de le dévaliser de ses affaires, notamment un collier en or, il a été malheureusement touché par balle au genou. Alors que le pire était à craindre en raison d'une ancienne blessure à cet endroit, l'ailier des Knicks ne va finalement rater que deux à trois mois de compétition d'après les informations de Shams Charania de Yahoo Sports. Sur les réseaux sociaux, Early a rassuré ses fans concernant son état de santé avec une photo et un message.
"Les événements traversés me permettent de progresser. Une simple fête d'anniversaire de l'un de mes amis est devenu l'un des jours qui va changer ma vie pour toujours, mais c'est pour le meilleur. (...) Les choses auraient pu être bien pires, donc je suis reconnaissant. Je ne suis pas parfait, mais je suis en vie", a publié Early sur Instagram.
Effectivement, le jeune garçon de 24 ans aurait pu voir sa carrière se terminer à cause de cette balle, ou même sa vie étant donné cette attaque. Heureusement, dans son malheur, Cleanthony Early a été chanceux puisqu'il sera en mesure de faire son retour avant la fin de cette saison. On lui souhaite bien évidemment un bon rétablissement et un retour rapide sur les parquets avec les Knicks. [html]

Une photo publiée par Cleanthony Early🏀🎓🚀 (@cleanthonyearly11_) le

[/html]