"Je suis inquiet, comme le reste du monde. Par contre, j'apprécie le fait que le retour à l'entraînement soit optionnel. Je suis aussi rassuré par les mesures prises par les Blazers pour assurer un environnement le plus sain possible.
Je comprends les décisions de la Ligue. Mais à un moment il faut se demander s'il ne faudrait pas prendre des mesures drastiques. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? On est en sécurité ou on ne l'est pas.
Donc on peut retourner au centre d'entraînement, mais il y a des règles. On peut utiliser certains appareils, mais pas tous. Maintenant, on parle d'être à une certaine distance du coach de musculation. Mais comment faire un travail de musculation en étant loin de ton coach ?", a commenté CJ McCollum pour Yahoo Sports.
Pour l'instant, la NBA n'a pris aucune décision pour la fin de cet exercice. Plusieurs solutions ont été étudiées (une fin de saison à Las Vegas ou Disney World), mais tout va bien évidemment dépendre de l'évolution de la situation sanitaire. Et avec les inquiétudes de nombreux acteurs, comme CJ McCollum, les dirigeants de la Ligue ne peuvent pas prendre le moindre risque.