Christian Wood représente, sans le moindre doute, l'un des meilleurs joueurs encore disponibles sur le marché de cette Free Agency. Ces derniers jours, l'intérieur a ainsi été associé aux Los Angeles Lakers, à la recherche d'un joueur supplémentaire dans la raquette.
Avec son profil et sa capacité à faire des dégâts à longue distance, l'ex-joueur des Dallas Mavericks incarne une cible très intéressante pour les Angelenos. Mais financièrement, les Californiens peuvent seulement lui proposer le minimum : un salaire annuel estimé à 2,4 millions de dollars.
Selon les informations du LA Times, les Lakers sont toujours actifs sur ce dossier. En effet, les dirigeants de LA se sont renseignés sur la personnalité de Wood, qui a parfois eu des problèmes au niveau de son comportement.
Malgré un fort caractère, ce dernier reste la meilleure option disponible selon les Lakers. Cependant, Los Angeles se méfie logiquement de la concurrence pour le joueur de 27 ans. Avec notamment un intérêt des Chicago Bulls, qui ont la possibilité de lui offrir un joli contrat.
En attendant, les Lakers sont bel et bien à la recherche d'un ultime coup sur le coup. Avec Christian Wood ?
Christian Wood a-t-il déjà fait comprendre qu’il allait quitter Dallas ?