Chris Paul n’envisage que la victoire finale avec Houston

Chris Paul est en mission à Houston. Malgré la rude concurrence à l’Ouest, seule la victoire finale sera acceptable pour lui.

Chris Paul n’envisage que la victoire finale avec Houston
Chris Paul n’est pas venu à Houston pour faire un peu mieux qu’aux Los Angeles Clippers. Avec les Rockets, il n’y a qu’un seul objectif qui trouvera grâce à ses yeux: le titre de champion. Avec son arrivée cet été, la franchise texane est automatiquement devenue le concurrent principal des Golden State Warriors. Un statut que Paul n’a pas peur d’assumer, au contraire.

« Je n’ai jamais été aussi excité concernant le basket depuis un moment », avoue-t-il. « C’est un nouveau départ. Le timing ne pouvait pas être meilleur. En étant là, à ce moment de ma carrière, tout ce qui compte c’est gagner. »

Pour réussir à battre les Warriors, il faudra que le duo entre Chris Paul et James Harden fonctionne bien. Si Mike D’Antoni y croit, il n’est pas le seul. Son meneur de jeu reste lui aussi confiant à ce sujet.

« James et moi, nous avons parlé de ce but ultime qui est de gagner. Je suis très content d’être dans cette aventure avec quelqu’un qui le veut autant que moi », explique CP3. « Quand vous voulez gagner, vous faites tout ce qu’il faut pour y arriver. »

Les violons sont accordés. Tout le monde semble prêt à faire un effort pour le bien de l’équipe. Il ne reste plus qu’à le voir sur le terrain ce qui risque d’être sacrément excitant.