"Lors de ma saison rookie, il y avait un McDo juste à côté de la salle où on s'entraînait. Je m'arrêtais à chaque fois prendre des McGriddle. Tous les jours. Généralement, je prenais aussi des pommes de terre hachées en plus et un gros jus d'orange. Je rentrais à la maison ensuite et on se faisait un Chick-Fil-A avec mon frère. Puis on commandait des pizzas pour le soir. On était jeunes et c'était la première fois qu'on vivait seuls et loin de la maison. Tout est différent aujourd'hui. Les choix les plus importants que je fais au quotidien concernent ce que je mange".
Comme d'autres joueurs de la ligue, Chris Paul est devenu vegan."Je voulais essayer. Tous les grands sportifs cherchent ce qui peut les aider à passer au niveau suivant. Je me suis dit qu'il fallait que j'essaye pour voir si cela modifiait mes performances. Là, c'est l'intersaison, mais j'espère voir ce que cela donne pendant la saison régulière".
Lorsqu'il lui a été demandé de quel athlète il aimerait prendre le corps pour une journée, Chris Paul a choisi un autre joueur NBA plutôt étonnant : Boban Marjanovic, le géant des Dallas Mavericks, 2,21 mètres sous la toise."Je n'ai pas nécessairement besoin de son corps. Je veux juste sa taille. Laissez-moi prendre la taille de Boban. Si je fais plus de 2,10 m, c'est fini pour tout le monde. Il n'y aurait même pas besoin de jouer les matches".
A 34 ans, Chris Paul va découvrir une situation un peu particulière à Oklahoma City, dans une franchise en pleine reconstruction.