Chris Paul déjà surveillé par plusieurs franchises ?

Signé par les San Antonio Spurs cet été, le meneur Chris Paul fait déjà l'objet d'intérêts pour un trade en cours de saison.

Chris Paul déjà surveillé par plusieurs franchises ?

Lors de cette intersaison, Chris Paul a rejoint les San Antonio Spurs. Avec un contrat à 10,4 millions de dollars sur un an, le vétéran de 39 ans doit apporter son expérience pour encadrer un groupe très jeune.

Pour autant, une question se pose : CP3 a-t-il vraiment fait une croix sur la possibilité de gagner un titre NBA ? D'après les informations d'ESPN, un trade de l'ex-joueur des Los Angeles Clippers au cours de la saison 2024-2025 représente une vraie possibilité.

En effet, à l'approche de la deadline en février, Paul, déjà surveillé par plusieurs franchises, pourrait faire l'objet de quelques propositions. Et si les Spurs comptent sur lui, les Texans ne devraient pas lui fermer la porte dans l'hypothèse d'une offre satisfaisante.

D'ailleurs, le contrat signé par le natif de Winston-Salem, à 10,4 millions de dollars, a été visiblement pensé dans l'optique d'un éventuel trade : il s'agissait du montant jugé "correct" afin de garder ses options ouvertes pour un échange.

Bien évidemment, un mouvement n'est absolument pas imminent. Dans l'immédiat, Chris Paul se retrouve intégré au projet des Spurs pour apporter son expérience aux talents texans. Mais il s'agit d'un cas à surveiller avec attention dans quelques mois...

Le premier lob Chris Paul – Victor Wembanyama 🚀

Quand même bizarre ce genre d'info. Tout le monde pensait qu'il était cramé. Personne voulait le signer et il se retrouve à devoir faire (une nouvelle fois) le mentor dans une équipe jeune. Et là d'un coup, alors que la saison n'a pas commencé, il intéresserait des contenders. C'est bien les mêmes contenders qui voulaient pas le signer quand il était libre ?
Répondre