« C’est le même match avec Vasquez à chaque fois. Ça s’était déjà passé comme ça à L.A., toujours à japper », a lâché Paul au Times-Picayune.Pourtant après le match, il a tenu à noter que le leader des Hornets, c’est bien lui.
« A.D (Anthony Davis) a fait un bon match, mais Greivis les mènera vers la terre promise. »En novembre dernier après une victoire surprise de NOLA au Staples Center, Chris Paul avait également souligné la performance de Vasquez (25 points, 10 passes, 6 rebonds).
« Greivis Vasquez va devenir All-Star. »De son côté, le troisième meilleur passeur de la ligue (derrière Paul) rumine après la défaite des siens et ne montre pas le même enthousiasme pour son prédécesseur.
« Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus, bien sûr Chris est un bon joueur. Il fait ce qu’il fait toujours, il parle beaucoup. Mais c’était une bonne victoire pour lui et vous devez lui donner du crédit pour ça. »Paul lui, renvoie la balle en direction du meneur sud-américain.
« Il parle beaucoup trop. Il parle vraiment beaucoup, moi non, mais lui parle vraiment beaucoup trop. »Après une première victoire étonnante où Greivis avait dominé Chris sur son parquet, Paul s’est ensuite chargé de rappeler qui était le patron des meneurs de jeu. Depuis, deux victoires pour les Clipps et un Vasquez limité à 2,5 points à 11% aux tirs, 4,5 ballons perdus, 7 passes et 3 fautes en moyenne sur les deux rencontres. Prochaine et dernière rencontre le 12 avril sur le parquet des Hornets.